les mots des lecteurs

Voici un petit florilège des petits mots reçus par les lecteurs concernnant mes textes, pour vous donner l'envie de faire vivre mes livres...  ( en construction )

 

Pour " La boite de Pandore '' :

 

" Très beau livre de poème écrit par une belle âme ! "

Bruno T.

 

 " C'est une réelle malle aux "pépites" "

Michele L.

 

" Ce recueil dépasse, de loin, mon attente, un voyage très émouvant en terre féminine, une conscience objective rare et subtile, l'exposition de toutes les couleurs de l' âme humaine, nous sommes tous concernés par les poèmes de Caroline Becker. "

Marcel D.

 

" Une boite a bonheur !!!!!!!!!!! des textes vrais .......plein d'émotion, de douleurs, de sourires , de vie... encore bravo et continue .............. ."

Muriel p.

 

 " Caroline a bien réussi à heurter mon esprit et me faire rentrer dans la boite de Pandore. les poèmes sont très différents des uns des autres mais ont chacun leur histoire, leur propre émotion. Une très belle découverte ! "

Patricia N

 

" Un peu trop classique à mon goùt, surement dû à votre parcours musical, mais prometteur avenir avec plus de laisser aller ''

Joanne.

 

" J'ai enfin ouvert votre boîte et bu votre poésie... Elle a désaltéré mon âme de poète et étanché ma soif de poésie... MERCI !!! De nombreuses résonances et quelques mystères aussi... En tous cas j'y ai perçu de ces composantes éthériques qui nous font certes quitter la terre ferme mais qui nous donnent aussi envie de recommencer... Bien joué !!!

Cela fait 3 soirées que je passe avec ton manuscrit... Je lis, parcours, relis, me laissant guider par les lois de l'attraction ... Ce sont à peu près les mêmes qui reviennent et que j'ai apprécié dès la première lecture. Il a fallu pour quelques-uns que je les lise plusieurs fois avant de les apprécier... D'autres enfin ne passent pas et je n'arrive pas à me concentrer quand je les lis "

Alex.P

 

" pour dire quel poème m'a le plus touché... difficile a dire car ils sont tous très beaux,"

Agnès P.

 

'' C'est tellement vertueux en ces temps très matérialistes de laisser s'exprimer si généreusement sa sensibilité

Je vous félicite encore '' 

Micky. 

 

POUR " Au Nom de l'Amour '':

" Bravo Caroline ! '' Au nom de l'Amour " c'est très beau ! Tu as beaucoup de talent ! Tu as sublimé l'Amour et tu écris aussi très bien combien il fait souffrir... J'ai particulièrement aimé le poème intitulé " LILAS " peut-être parce qu'il s'adapte bien à nous 2... " car je sais que vous serez unis dans l'éternité... " On l'espère... Merci pour ces instants de Bonheur "

Colette. L

 

" Les poèmes sont sublimes, votre coeur parle en beauté et vous avez progressé. Ce livre me transperce de bien etre... j'adore "

Nathalie. M

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/03/2016

×